mise en veille sans autorisation

Azilizc
au secours ! je travaille sur windows xp et depuis que je me suis connectée,
la mise en veille de mon ordi se met en route toutes les 2 minutes et se
"réveille toute seule au bout de quelques minutes. ! impossible de
travailler, mise en veille, de se connecter plus de 5 minutes, la connection
se coupe avec la mise en veille ! etc !! mon ordi semble vouloir dormir d'un
sommeil profond !!!
quelqu'un aurait il eu le meme probleme ou aurait une solution ??
Merci d'avance !!!

rolling
Azilizc a émis l'idée suivante :
[...]

Je te conseille de faire un tour ici:
http://www.secuser.com/antivirus/
pour scanner ton pc en ligne.
Assure-toi également que ton pare-feu Windows est bien activé sur ta
connection internet.
Télécharge Spybot:
http://beam.to/spybotsd
mets-le à jour, utilise la fonction de vaccination et scanne ton
système en mode normal ET en mode sans échec.
Va ensuite sur Windows Update pour mettre ton système à jour, mais lis
d'abord attentivement ceci:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

--
...rolling...