Mise en veille sans demande

1 réponse
Capucine
Bonjour,

Je suis sous windows XP familial.

J'ai désélectionné l'option de mise en veille du PC, sélectionné "jamais"
pour "extinction du moniteur, mise ne veille, arrêt des disques durs" et
malgré cela, au bout d'une quinzaine de mn sans bouger la souris (donc même
sur un chat, en téléchargement etc) le pc affiche l'écran de veille, et de
ce fait ne réactualise plus les pages internet, d'où message d'erreur "page
non trouvée" ou du même genre .
Par ailleurs, du coup, outlook express ne vérifie plus le courrier toutes
les dix mn par exemple, là encore message d'erreur, serveur introuvable, ou
tâche arrétée, ou un truc du genre.

Qui a la solution ?

Merci !

Capucine

1 réponse

Lumi
J'ai désélectionné l'option de mise en veille du PC, sélectionné "jamais"
pour "extinction du moniteur, mise ne veille, arrêt des disques durs" et
malgré cela,..........

As tu (au même endroit) séléctionné dans mode de gestion d'alimentation
"toujours actif" ?