Mise

Julien Valroff
Bonjour,

En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises à
jour :
apt-cache policy linux-image-2.6.18-4-vserver-k7
linux-image-2.6.18-4-vserver-k7:
Installed: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
Candidate: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
[...]

Où Candidate devrait être 2.6.18.dfsg.1-12etch2

Bien sûr, j'ai l'entrée security.d.o dans /etc/apt/sources.list
Je ne fais pas de pining sur ces 2 machines.

J'ai bien mis jour 2 autres machines.

J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout
d'où cela peut venir.

Avez-vous une petite idée ?

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Didier Raboud
Julien Valroff wrote:

[...]

Pas de réponse à donner... Par contre, j'ai remarqué la même chose sur deux
de mes serveurs, pourtant pas avec le même noyau (k7 et 686). Bon, je passe
par apt-proxy avec ces deux machines (vers une des deux), mais j'ai vérifié
la configuration d'apt-proxy : l'alias /security pointe bien au bon
endroit.

Bizarre, bizarre...

Salutations,

Didier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le dimanche 13 mai 2007 à 21:23 +0200, guy a écrit :
Julien Valroff a écrit :
> [...]
>
> J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.
>
> Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout

Peut -etre un probleme de synchro des serveurs debian, moi j'ai la même
chose que toi ...

Bonsoir,

Je viens de reé-essayer ce soir, et tout est rentré dans l'ordre, ce
n'était pas le cas ce matin.

Si quelqu'un avait une explication...

@++
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Salut,

Julien Valroff a écrit :
[...]

Peut-être un des miroirs de sécurité qui n'était pas à jour ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13647ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

Salut,

Julien Valroff a écrit :
[...]

La machine saens avait un disque (/org) plein, du ménage a étà © fait,
dixit un message sur la ML security
Julien Valroff
Pascal Hambourg écrivait:

> Salut,

> [...]
>
> Peut-être un des miroirs de sécurité qui n'était pas à jour ?

La machine saens avait un disque (/org) plein, du ménage a été fait,
dixit un message sur la ML security

Merci pour l'info !

Je n'ai donc pas eu de chance malgré mes nombreux essais...

à+
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Didier Raboud
Didier Raboud wrote:

Julien Valroff wrote:

[...]

j'ai finalement installé les mises à jour à la main...

À la prochaine mise à jour non-fonctionnelle, je fais un rapport de bogue,
promis...

Salutations,

Didier