Mise

4 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,
J'ai un truc bizarre qui se passe dans iTunes quand je veux vérifier les
mises à jour des applications pour iPhone. Je clique sur Applications,
dnas le panneau de gauche, puis sur le bouton "Rechercher les mises à
jour", et, le cas échéant, il y en a qui s'affichent. Jusque là tout va
bien.
Je cliquer alors sur le bouton "Télécharger les mises à jour gratuites",
et là iTunes m'afffiche un message selon lequel les informations
affichées sont obsolètes et il faut que je recommence toute la démarche.
Tout ça pour arriver exactement à la même liste d'applications. Et cela
à chaque fois que je recherche les mises à jours.

Qu'en pensez-vous ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

4 réponses

F.Gourtanier
In article <1jlavwz.11ql9fa28ooblN% >,
says...

Je cliquer alors sur le bouton "Télécharger les mises à jour gratui tes",
et là iTunes m'afffiche un message selon lequel les informations
affichées sont obsolètes et il faut que je recommence toute la déma rche.
Tout ça pour arriver exactement à la même liste d'applications. Et cela
à chaque fois que je recherche les mises à jours.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne me rappelle plus si j'ai exactement le même message que vous, mais je
n'ai jamais su télécharger toutes les mises à jour en même temps: j e dois le
faire application par application pour que cela fonctionne.
patrick.1200RTcazaux
F.Gourtanier wrote:

mais je
n'ai jamais su télécharger toutes les mises à jour en même temps: je dois le
faire application par application pour que cela fonctionne.

Ah non, ça ça marche. Mais à la deuxième fois seulement...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Franck
On 08/07/2010 08:17, Tardigradus wrote:
F.Gourtanier wrote:

mais je
n'ai jamais su télécharger toutes les mises à jour en m ême temps: je dois le
faire application par application pour que cela fonctionne.

Ah non, ça ça marche. Mais à la deuxième fois seule ment...

Pareil pour moi. C'est très chiant !
Franck
On 08/07/2010 08:17, Tardigradus wrote:
F.Gourtanier wrote:

mais je
n'ai jamais su télécharger toutes les mises à jour en m ême temps: je dois le
faire application par application pour que cela fonctionne.

Ah non, ça ça marche. Mais à la deuxième fois seule ment...

Moi aussi ça ne marche qu'à la deuxième tentative, systà ©matiquement.
C'est *tres* chiant...