Mise en forme automatique

Sally
Bonjour =E0 toutes et tous,
Voici mon pb :
Format - mise en forme automatique - Je coche Mettre en=20
forme et r=E9viser.
Les modifications que j'ai coch=E9es dans les options sont=20
effectu=E9es. J'en refuse une ou deux mais lorsque j'ai=20
fini, finalement toutes les modifs ont =E9t=E9 accept=E9es y=20
compris celles que j'ai refus=E9es ???
Comment faire ?
Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Sally' nous a écrit ...
Format - mise en forme automatique - Je coche Mettre en
forme et réviser.
Les modifications que j'ai cochées dans les options sont
effectuées. J'en refuse une ou deux mais lorsque j'ai
fini, finalement toutes les modifs ont été acceptées y
compris celles que j'ai refusées ???

Nous n'avons pas bien compris votre question. La mise
en forme automatique applique /a posteriori/ des
options de correction. Elle n'a pas pour but de
supprimer ces corrections. En activant la révision
vous pourrez avec le bouton 'Réviser les modifications'
parcourir et refuser chaque correction apportée.

Anacoluthe
« La forme n'est souvent qu'une mise en scène qui déforme. »
- Paul LEAUTAUD