Mise en forme d'une colonne

2 réponses
Alain S
Bonjour;
j'utilise Word XP
J'aimerais savoir s'il est possible que Word mette automatiquement une
majuscule au début d'une cellule dans une colonne précise?
Merci

2 réponses

AB
Bonsoir,
Pas clair pour moi...
S'il s'agit de mettre automatiquement une majuscule en début de cellule,
pour tous les tableaux : c'est paramétrable dans les options de correction
automatique.
S'il s'agit de traiter une seule colonne, il suffit de la sélectionner et
d'appuyer sur Majuscule+F3.
Ou alors, je n'ai rien compris...
AB

"Alain S" a écrit dans le message de news:

Bonjour;
j'utilise Word XP
J'aimerais savoir s'il est possible que Word mette automatiquement une
majuscule au début d'une cellule dans une colonne précise?
Merci

Alain S
Merci. Ça répond à ma question
"AB" wrote:

Bonsoir,
Pas clair pour moi...
S'il s'agit de mettre automatiquement une majuscule en début de cellule,
pour tous les tableaux : c'est paramétrable dans les options de correction
automatique.
S'il s'agit de traiter une seule colonne, il suffit de la sélectionner et
d'appuyer sur Majuscule+F3.
Ou alors, je n'ai rien compris...
AB

"Alain S" a écrit dans le message de news:

> Bonjour;
> j'utilise Word XP
> J'aimerais savoir s'il est possible que Word mette automatiquement une
> majuscule au début d'une cellule dans une colonne précise?
> Merci