Mise en forme conditionnel - encore

2 réponses
A COSTA
Bonjour,
J'aimerais que, quand je change de ligne même sans rien introduire, toute la
ligne change de couler.
Si par exemple je passe de la cellule A5 à A6, toute la ligne 6 devient grise.
Si je passe de F5 à F6, même chose.
C'est possible ?
Merci d'avance
A Costa

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB

On 25 juin, 14:23, A COSTA wrote:
Bonjour,
J'aimerais que, quand je change de ligne même sans rien introduire, tou te la
ligne change de couler.
Si par exemple je passe de la cellule A5 à A6, toute la ligne 6 devient grise.
Si je passe de F5 à F6, même chose.
C'est possible ?
Merci d'avance
A Costa

A COSTA
Merci et bonne journée
A Costa

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB

On 25 juin, 14:23, A COSTA wrote:
Bonjour,
J'aimerais que, quand je change de ligne même sans rien introduire, toute la
ligne change de couler.
Si par exemple je passe de la cellule A5 à A6, toute la ligne 6 devient grise.
Si je passe de F5 à F6, même chose.
C'est possible ?
Merci d'avance
A Costa