mise en forme conditionnel

Le
xav78
Bonjour toutes et tous

Voil mon p'tit souci je voudrais souligner une ligne si
dans l'une des cellules de celle-ci une condition est
vrifie, mais je ne parviens cas mettre en forme la
cellule elle mme et non sa ligne.

Merci pour d'avance pour vos rponses

Xav
Jean-Marc
Le #1227526
Salut Xav,

Sélectionne toutes les cellules qui auront la même mise en forme
conditionnelle.
Ensuite ouvre format>mise en forme conditionnelle.
Choisi "La formule est" au lieu de "La valeur de la cellule est" et dans la
fenêtre de condition tu notes ta condition en fonction de la référence à la
cellule qui doit déclencher la mis en forme.
Exemple : dans le champs condition tu écris : =(B3=1).
La mise en forme sera faite si la cellule B3 contient 1.

JM

"xav78" news:18a9b01c41b25$a1dad6b0$
Bonjour à toutes et tous

Voilà mon p'tit souci je voudrais souligner une ligne si
dans l'une des cellules de celle-ci une condition est
vérifiée, mais je ne parviens cas mettre en forme la
cellule elle même et non sa ligne.

Merci pour d'avance pour vos réponses

Xav
Patrice C.
Le #1227355
bonsoir
Tu selectionnes la ligne choisie
mise en forme conditionnelle
tu ecris ta condition sans oublié les $ (genre la formule est : $G$1=0 )
tu selectionne format puis bordure et tu modifie les traits
et ça devrait fonctionner
-
Cordialement
Patrice C
pour m'écrire enlever "spammeuroubliezmoi_"

[...]

ru-th
Le #1227354
Salut

il suffit de sélectionne la ligne ou la portion de ligne et d'appliquer ta
condition
attention toutefois des $ concernant les références de la cellule à tester
exemple
si A5 est > 5, la ligne 5 est rouge
sélection de la ligne
MEFC la formule =$A$5>5

si une cellule de la ligne 5 est > 5, la ligne est rouge
sélection de la ligne
MEFC la formule ¥>5
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)