Mise en forme conditionnel

3 réponses
Tibert
Bonjour à tous ;
Je suis sur un planning dont je rempli avec 6 réf de lettre pour avoir un
fond de couleur et j’utilise aussi un chiffre le (5), j’ai déjà utilisé les
trois MFC, j’aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution que si je
tape le chiffre (5) que le fond de couleur s’affiche mais pas le nombre, je
pourrais mettre le fond et le format de la même couleur mais quand sa serais
les lettres je ne les verrais plus et j'ai besoin de voir les lettres sur le
tableau mais pas le chiffre, ma MFC pour le fond de couleur est la suivante :
La valeur de la cellule est différente de 0
Merci

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Avec une macro, tu peux faire toutes les mises en forme conditionnelles que
tu veux. Est-ce que tu souhaites une macro ?
Cordialement.
Daniel
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
Je suis sur un planning dont je rempli avec 6 réf de lettre pour avoir un
fond de couleur et j'utilise aussi un chiffre le (5), j'ai déjà utilisé
les
trois MFC, j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution que si
je
tape le chiffre (5) que le fond de couleur s'affiche mais pas le nombre,
je
pourrais mettre le fond et le format de la même couleur mais quand sa
serais
les lettres je ne les verrais plus et j'ai besoin de voir les lettres sur
le
tableau mais pas le chiffre, ma MFC pour le fond de couleur est la
suivante :
La valeur de la cellule est différente de 0
Merci

Tibert
Bonjour Daniel;
est merci pour ton aide, oui je veux bien une macro
@+

Bonjour.
Avec une macro, tu peux faire toutes les mises en forme conditionnelles que
tu veux. Est-ce que tu souhaites une macro ?
Cordialement.
Daniel
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
Je suis sur un planning dont je rempli avec 6 réf de lettre pour avoir un
fond de couleur et j'utilise aussi un chiffre le (5), j'ai déjà utilisé
les
trois MFC, j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution que si
je
tape le chiffre (5) que le fond de couleur s'affiche mais pas le nombre,
je
pourrais mettre le fond et le format de la même couleur mais quand sa
serais
les lettres je ne les verrais plus et j'ai besoin de voir les lettres sur
le
tableau mais pas le chiffre, ma MFC pour le fond de couleur est la
suivante :
La valeur de la cellule est différente de 0
Merci

Daniel.C
Regarde le classeur exemple :
http://cjoint.com/?kptlTQyW7n
Lorssque la valeur rentrée est 5, la cellule s'efface et le fond de couleur
est rouge.
Daniel
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel;
est merci pour ton aide, oui je veux bien une macro
@+

Bonjour.
Avec une macro, tu peux faire toutes les mises en forme conditionnelles
que
tu veux. Est-ce que tu souhaites une macro ?
Cordialement.
Daniel
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
Je suis sur un planning dont je rempli avec 6 réf de lettre pour avoir
un
fond de couleur et j'utilise aussi un chiffre le (5), j'ai déjà
utilisé
les
trois MFC, j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une solution que
si
je
tape le chiffre (5) que le fond de couleur s'affiche mais pas le
nombre,
je
pourrais mettre le fond et le format de la même couleur mais quand sa
serais
les lettres je ne les verrais plus et j'ai besoin de voir les lettres
sur
le
tableau mais pas le chiffre, ma MFC pour le fond de couleur est la
suivante :
La valeur de la cellule est différente de 0
Merci