mise en forme conditionnelle après la touche entrer

Fan
Bonjour,

Je souhaiterais qu'une cellule coloré (par ex en rouge) puisse après
validation au passage de cette cellule par la touche 'enter' devenir par
exemple verte.

merci

garnote
Bonjour Fan,

En supposant que le passage du rouge au vert concerne
les cellules d'une plage nommée « ici », tu pourrais essayer
cette macro de feuille :

Set inter = Intersect(Target, [ici])
If Not inter Is Nothing Then
For Each c In inter
If c.Interior.ColorIndex = 3 Then c.Interior.ColorIndex = 10
Next c
End If
End Sub

Serge

"Fan" a écrit dans le message de news:
[...]

Philippe.R
Bon{j;s}o{i;u}r Fan,

Avec ceci collé dans la page de code de la feuille (clic droit sur l'onglet,
visualiser le code)

If Not Intersect(Target, Range("f8")) Is Nothing Then
Target.Interior.ColorIndex = 4
End If
End Sub

J'ai supposé que la cellule en question est en F8 ; si ce n'est le cas,
modifier la référence dans "Range("f8")"

Amicalement