Mise en forme conditionnelle avec 2 barres de données

Reidid 06
Bonsoir,

Je souhaite faire une mefc sur une colonne, environ une centaine de lignes =
avec 2 barres de donn=E9es.

La 1=E8re en vert pour les valeurs de 1 =E0 10
La 2nd en rouge pour les valeurs de -1 =E0 -10
Sans mise en forme pour la valeur 0

Mon probl=E8me, je n'ai qu'une couleur sur mon tableau, celle de la mefc po=
sitionn=E9e la plus haute dans le gestionnaire des mefc.
Impossible de mettre les valeurs n=E9gatives en rouge et les valeurs positi=
ves en vert.

Merci de votre aide
Cordialement

Reidid 06
Bonjour MichD

Merci beaucoup pour ton aide.

La dernière solution que tu me proposes est une échelle à 2 couleurs et non pas une barre de données qui pourrait être en rouge pour les val eurs négatives et verte pour les valeurs positives.

J'en déduit que je ne pourrais mettre cette mefc en place qu'avec la vers ion 2010.

Très cordialement
Didier
MichD
Voici un fichier "image", http://cjoint.com/?CJjtsiNKtuD

Je crois que c'est ce qu’il est possible de faire avec
des barres de données.

Même si on inscrit des valeurs minimum et maximum,
les barres positives et négatives sont toujours basées sur la
plus grande valeur de chaque côté...

Je n'ai pas utilisé ce truc souvent, peut-être aurais-je l'occasion
d'apprendre quelque chose...

MichD
Reidid 06
Bonsoir MichD

Merci pour ton accompagnement sur cette mefc.

Bonne soirée
Didier
1 2