Mise en forme conditionnelle avec formule sur une colonne

HD
Bonjour,

Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle avec formule sur une
colonne entière. Mais je ne vois pas trop comment faire cette formule
puisque l'on doit toujours faire référence à une cellule...

NBVAL(macellule)<>11 alors la valeur de la cellule est rouge.

Cordialement,

HD

h2so4
Bonsoir,

c'est possible, mais dans NBVAL si tu ne mets qu'une seule cellule, la
fonction ne peut prendre que la valeur 0 ou 1.

NBVAL(a:a)<>11 format à copier dans toutes les cellules pour lesquelles
tu veux appliquer ce format conditionnel.

h2so4

HD was thinking very hard :

--
h2so4