Mise en forme conditionnelle sur cellules avec fomules

Britannicus
Bonjour,

Suite au post précédent, mon "fichier de travail" Excel est donc fermé.
Quand je l'ouvre à nouveau, un message de 'mémoire insuffisante' s'affiche
(ce n'est pas l'objet de ma question).
J'ouvre donc le lien pour "figer" les valeurs par un copier/coller les
valeurs, car je conserve tout et mon fichier s'acrroît en permanence.
Une fois la liaison ouverte, visuellement, il n'y a aucune différence entre
les
cellules avec "valeurs" et celles avec "formules".
Je sais que je peux passer sur les cellules pour en voir la formule ou
utiliser outils/options/cocher "formules", mais est'il possible d'utiliser
la mise en forme conditionnelle pour colorer les lignes avec formules ?

Merci d'avance,
Britannicus

JB
Bonjour,

Solution MFC: dans un module

Function EstFormule(c)
EstFormule = c.HasFormula
End Function

MFC: la formule est: Estformule(A1)

Sur un tableau entier, les ressouces font manquer

Solution VBA:

Dim temp
Sub colorie()
i = 0
For Each c In Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23)
i = i + 1
ReDim Preserve temp(i)
temp(i) = c.Interior.ColorIndex
c.Interior.ColorIndex = 36
Next c
End Sub

Sub restitueCouleurs()
i = 0
For Each c In Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23)
i = i + 1
c.Interior.ColorIndex = temp(i)
Next c
End Sub