mise en forme conditionnelle

akatbie
bonjour,

j'ai essay=E9 mais =E7a marche pas un probl=E8me de syntaxe.
La question est : est ce que cette foemule mache avec l'expression de
la mise
en forme conditionnelle.

Et comment je peux l'appliquer dans mon cas :
j'ai 15 jours d'intervalle : et date de R=E9servation

Expression : DateDiff(15,date(),[Date de r=E9servation]) est ce
correct .

merco de votre aide.
@+.

Fabien
bonjour,

j'ai essayé mais ça marche pas un problème de syntaxe.
La question est : est ce que cette foemule mache avec l'expression de
la mise
en forme conditionnelle.

Et comment je peux l'appliquer dans mon cas :
j'ai 15 jours d'intervalle : et date de Réservation

Expression : DateDiff(15,date(),[Date de réservation]) est ce
correct .

merco de votre aide.
@+.

Re