Mise en forme conditionnelle

elli6258
Bonsoir,
Me voila de nouveau confronté à un problème.
J'ai une feuille Excel ("données.xls") dans laquelle j'ai des données de ref
(dans la cas présent une liste des jours fériés que j'ai nommé "fériés".
Cette feuille est masquée dans excel.

A l'ouverture d'une nouvelle feuille excel (calendrier) je pose par macro
dans les cellules une mise en forme conditionnelle pour que se colorie les
jours fériés, cela fonctionne bien si la liste de reference et sur la même
feuille, mais Excel ne veut rien savoir si je lui demande de se referer à
mon fichier "données.xls".

Existe-t-il une astuce pour que cela fonctionne comme je le souhaite ou
est-ce impossible?
Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de mettre dans le classeur calendrier, une plage qui soit une copie
avec liaison de la plage corresppondante de ton classeur donnees.xls.
Cordialement.
Daniel
%