Mise en forme conditionnelle

2 réponses
Jacques Gérain
Comment mettre en forme la ligne qui contient la valeur la plus élevée dans
un tableau excel (Version 2007)

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pour une plage C8:G8, sélectionner la plage,
Mise en forme conditionnelle / Nouvelle règle / Utiliser une formule...
Dans "appliquer une mise en forme...", mettre :
=LIGNE(C8)=MAX(($C$8:$G$18=MAX($C$8:$G$18))*LIGNE($C$8:$G$18))
Format au choix.
Cordialement.
Daniel

Comment mettre en forme la ligne qui contient la valeur la plus élevée dans
un tableau excel (Version 2007)

michdenis
Une plage nommée Plg
Tu la sélectionnes et tu appelles la commande
mise en forme conditionnelle :
La formule est : et tu sélectionnes le format désiré.
=MIN(SI(Plg=MAX(Plg);LIGNE(Plg)))=LIGNE()

"Jacques Gérain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OT23wc#
Comment mettre en forme la ligne qui contient la valeur la plus élevée dans
un tableau excel (Version 2007)