Mise en forme conditionnelle

Bruno
Bonjour,
J'ai une base comportant des champs de A à AI. dans la colonne M, j'ai des
données chiffrées : Prime de l'année.
Je veux mettre ma ligne en jaune (DE A à AI) dès lors que le chiffre
figurant dans dans la colonne M est supérieur à 1000, ma ligne en orange s'il
est inférieur ou egal à 100 :
Comment est ce possible avec excel 2000 ?

Merci de vos réponses,
Bruno

Daniel.C
Bonsoir.
Sélectionne les colonnes A:AI et clique sur "Mise en forme
conditionnelle";
Choisis "La formule est :" et dans la zone formule, mets :
=$M1>1000
choisis ta mise en forme et clique sur "Ajouter";
Choisis "La formule est :";
dans la zone "formule" :
=$M1<0
Appuie sur OK.
Les cellules vides de la colonne M sont considérées comme ayant une
valeur 0 et prennent une belle teinte orange. Tu dois ajouter une 3e
condition en testant si la valeur de la cellule de la cellule M est à
0.
Cordialement.
Daniel