mise en forme conditionnelle

marc
Bonjour à vous tous
Je cherche par tout les moyens et je n'y arrive pas.
J'aimerais avoir la cellule C7 en fond gris, si et seulement si G7 ou G8 ou G9 ou G10 ou G11 ou G12 indique le chiffre 0.
Merci de votre aide.
Marc

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne ta cellule, MFC et entre la formule :
=NB.SI($G$7:$G$12;0)=1
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Je l'ai trouvé...
mais ça me pose un problème.
C7 est une cellule Fusionné... c'est lorsque je l'ai défusionné que j'ai vu
que ma formule fonctionnait, mais une fois fusionné, ça ne fonctionne pas.
Est-ce à dire que la MFC ne fonctionne pas sur des cellules fusionnées?
merci de votre aide
marc