Mise en forme conditionnelle

papachef
Bonjour,
J'ai une cellule A2 avec un nom de personne "DUPONT" et j'aimerais que le texte prenne la même couleur (rouge, bleu ou noir) que la cellule E2 ET/OU F2 dans lesquelles il y a déjà des mises en formes du style <0 en rouge < ou = à 30 en bleu et >30 en noir.

Daniel.C
Bonjour.
Entre une mise en forme comme suit :
1ere condition :

[...]