Mise en forme conditionnelle

1 réponse
papachef
Bonjour,
J'ai une cellule A2 avec un nom de personne "DUPONT" et j'aimerais que le texte prenne la même couleur (rouge, bleu ou noir) que la cellule E2 ET/OU F2 dans lesquelles il y a déjà des mises en formes du style <0 en rouge < ou = à 30 en bleu et >30 en noir.
Merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Entre une mise en forme comme suit :
1ere condition :
"La formule est :" :
â<0
mise en forme : rouge
2e condition :
"La formule est :" :
â0
mise en forme : bleu
3e condition :
"La formule est :" :
â>30
mise en forme : noir
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai une cellule A2 avec un nom de personne "DUPONT" et j'aimerais que le
texte prenne la même couleur (rouge, bleu ou noir) que la cellule E2 ET/OU F2
dans lesquelles il y a déjà des mises en formes du style <0 en rouge < ou = à
30 en bleu et >30 en noir.
Merci