Mise en forme conditionnelle

Paul Florent
Bonjour à tous.
Sous Access 2007, je tente d'utiliser la mise en forme conditionnelle
très simplement Valeur du champ égal à 1 et je souhaite avoir un fond de
couleur.
ça ne marche pas, par contre je peux obtenir du gras ou la police en
couleur.
ça marche sur les attributs de la police, mais pas sur la couleur du
contrôle.
Quelqu'un connait 'il ce problème ,
existe t'il une solution ou un moyen de contourner le problème ?

Merci par avance pour votre aide
Paul

Paul Florent
Paul,
Les contrôles que tu souhaites mettre en couleur
par la mise en forme conditionnelle,
ne doivent pas avoir l'attribut transparent.
A+
Paul