Mise en forme conditionnelle

radmed
Bonjour,
j'aimerai effectuer une mise en forme conditionnelle où la condition est une formule sous forme de :
="ET(N2>0;OU(O2<0,77;O2>0,82)" et qui logiquement doit retourner vrai ou faux. Malheureusement ça ne fonctionne pas avec excel 2003.
y'a t-il une autre syntaxe qui pourra m'aider ?

radmed
MichD a écrit le 08/02/2012 à 14h31 :
[...]

Merci

=ET(N2>0;OU(O2<0,77;O2>0,82))
cella a fonctionné, les guillemets c t pas moi qui les a mis, mais parait qu'excel ajoute automatiquement des guillemets lorsqu'il trouve une parenthèse en moins :p
merci en tt k