Mise en Forme Conditionnelle

1 réponse
c4powa
Bonjour,
Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur un nombre d'articles nécessaire à une commande en la comparant au nombre d'articles en stock. Mais le soucis c'est que Access 2007 ne lit pas ma quantité comme un nombre. En effet pour lui 230 est plus petite que 34 par exemple. Comme si il comparait caractère par caractère.

Merci

1 réponse

Blaise
Le mardi 3 juillet 2012 09:05:36 UTC+2, c4powa a écrit :
Bonjour,
Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur un nombre d'articl es
nécessaire à une commande en la comparant au nombre d'articles en sto ck. Mais le
soucis c'est que Access 2007 ne lit pas ma quantité comme un nombre. En effet
pour lui 230 est plus petite que 34 par exemple. Comme si il comparait ca ractère
par caractère.

Merci

Mettez votre champ en numérique, ça ira mieux !