Mise en forme conditionnelle

2 réponses
Philippe
bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup à
changer.
merci de votre aide
ps: en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant à
des groupes de 4 cellules

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Sélectionne toutes les cellules auxquelles tu veux appliquer la mise en
forme conditionnelle avant d'entrer les paramètres de celle-ci.
Cordialement.
Daniel
"Philippe" a écrit dans le message de news:

bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup à
changer.
merci de votre aide
ps: en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant
à des groupes de 4 cellules

Hugh
Autre solution : en retirant tout simplement le "$" devant la lettre C
Le "$" permet de bloquer une plage. Un "$" devant la colonne va
bloquer la colonne. Il en est de même pour la ligne.

Philippe wrote:
bonjour

Dans un tableau j'ai une mise en forme conditionnelle =$C4=MAX($C$4:$ C$7)
que je voudrais recopier sur d'autres groupes de cellules. En utilisant le
"reproduire la mise en forme" comment faire pour que les valeurs soient
automatiquement adaptées aux cellules.
Ex: je fais un reproduire la mise en forme sur le groupe de cellule
$D$4:$D$7 et la mise en forme conditionnelle qui est copié est
=$C4=MAX($C$4:$C$7) donc je suis obligé de remplacer C par D.
voulant faire cette manip sur 350 groupes de cellules cela fait beaucoup à
changer.
merci de votre aide
ps: en fait je veux afficher en rouge la plus grande valeur correspondant à
des groupes de 4 cellules