mise en forme conditionnelle

marianne
Bonjour,
Bravo et merci à tous pour vos réponses qui me servent très régulièrement
Mon problème est le suivant :
Je souhaiterai pouvoir sur un planning annuel différencier grâce à une
couleur differentes la personne à qui une tâche est attribuée (système de
planning avec diagramme de gantt) (sachant que durant l'année la tâche est
affecté à l'une ou l'autre personne (10 en tout).

Mes données se présente de la façon suivante :
1er colonne : liste des tâches
colonnes suivante : 2 colonnes par personnes pour le début et la fin de la
tâche

J'utilise à l'heure actuelle la mise en forme confditionnelle pour colorier
mes durée mais j'ai une couleur par ligne et je ne sais pas différencier la
couleur par personne.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance au bon samaritain.

Francois L
[...]

Bonsoir,

Qu'est-ce qui identifie le fait qu'une tâche soit confiée à une personne
précise ?

Ce serait plus facile si tu pouvais mettre un exemple de ton classeur sur :
http://cjoint.com/

penses à supprimer d'abord tout les éléments confidentiels ou personnels

Au fait, pas prudent de poser une question dans un fil inactif depuis
près d'un mois. Il vaut mieux en ouvrir un à chaque nouvelle question.

--
François L
Vachement bon samaritain

marianne
Merci de tenter quelque chose, ne pas faire attention au macro, il s'agit de
test qui bien sur ne fonctionne pas, mais je ne désespère pas.
ce que je voulais faire dans la macro,
faire un recopier incrementer sur toute une ligne du planning de la formule
de test (celle que je voulais mettre dans la mise en forme conditionnelle)
pour tester si elle est juste si oui mettre la couleur et ceci chaque fois
que je change d'action.

Voilà,

Merci d'avance pour ton aide Bon Samaritain

[...]

Francois L
Merci de tenter quelque chose, ne pas faire attention au macro, il s'agit de
test qui bien sur ne fonctionne pas, mais je ne désespère pas.

Bonsoir,

Oui mais tu n'as pas mis le lien de ton fichier :o(, donc je vais avoir
du mal à tester quelque chose.

[...]

Même avec de la bonne volonté, pas compris ce que tu veux faire.

Donc je te suggère de charger ton fichier sur Cjoint après l'avoir
nettoyé des données éventuellement confidentielles (n'oublie pas de
créer le lien, et de le copier ensuite dans un post).

Je vois que tu utilises l'interface connue sous le nom de CDO ce qui
explique sans doute que tu te sois raccrochée à un fil inactif depuis
longtemps et peut-être aussi à mettre les liens de Cjoint.

Vas voir là
http://www.excelabo.net/
la rubrique Forum. Tu vas y trouver comment se connecter simplement sur
le forum et le suivre confortablement.

Vas voir aussi le reste du site, c'est une mine d'or.

Je vais être plusieurs jours en déplacement et ne vais suivre le forum
que de manière très épisodique. Je te conseille donc de reposer ta
question avec le fichier exemple dans un nouveau fil de discussion.

--
François L