Mise en Forme Conditionnelle

Le
Jacquouille
Bonjour
Je désire faire en Access ce que l'on nomme en Excel une Mise en Forme
Conditionnelle (MEFC), càd mettre en rouge un nombre (issu d'un calcul)
lorsque celui-ci est négatif.
Pouvez-vous me dire comment s'appelle cette MEFC et comment m'y prendre,
svp.
Ignorant le nom, je ne sais pas où chercher
merci bien et bonne fin de WE
--
Jacquouille
NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

"Jacquouille" news: #
[...]

Merci pour la rapidité, mais je suis dans une requête et je ne trouve pas ce
format conditionnel. ?????
Où erre-je?
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Le Méruvien" 404b381b$0$295$
[...]

Ayrton
Le #4832971
En ce jour mémorable,... Jacquouille... Tappotait de ses petits dogts :

Merci pour la rapidité, mais je suis dans une requête et je ne trouve
pas ce format conditionnel. ?????
Où erre-je?

Bonjour Jacquouille,

Sauf erreur de ma part, je crois que le menu " Mise ne forme conditionnelle
" ne s'obtient qu'en mode creation de ton formulaire ; comme t'a dit " Le
Méruvien" , tu selectionne ton champs calculé puis menu Outil et Mise en
Forme Conditionnelle ; pour cela tu dois ouvrir ton formulaire en mode
création et selectionner ton champs .

--
@+
Ayrton

Jacquouille
Le #4832801
Bonsoir
En affichage normal, j'ai dans la barre des menus, "Affichage", mais il ne
me donne que pour la Police, rien concernant la MEFC.
Si je viens en mode création, je n'ai même pas l'outil "Affichage".
Mais, je reprécise que je suis dans une requête et non dans un formulaire.
Peut-être est-ce là où le bât blesse?
Merci pour votre réponse.

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net