mise en forme conditionnelle

Gaspareau
Bonjour,

J'ai un rapport à imprimer et je voudrais que là où ma
valeur est de 1500 ou moins,
le fond de ma cellule soit grisée. J'ai réussi en insérant
une boîte au dessous de mon
champs de donnée et en le faisant afficher selon ma valeur.

Ça fonctionne mais en compliqué

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le bon code afin de
modifier les propriétés
telles les couleurs ou les polices d'affichage.

Voici le code que j'utilise pour afficher ou non ma boîte

Merci

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As
Integer)
If Qmax.Value <= 1500 Then
Boîte1.Visible = True
Else
Boîte1.Visible = False
End If

End Sub

--
Gaspareau

Mon adresse de bal via
http://cerbermail.com/?5d2oh98jSk

Eric
Bonsoir "Gaspareau"

Sous Access 2000 et + tu as la possibilité de mettre une mise en forme
conditionnelle ( au + 3 conditions je crois).
Ouvres ton etat en mode modification, sélectionnes ton champ et appelles
la commande Format - Mise en forme conditionnelle.

A+
Eric