Mise en forme conditionnelle - Excel 2007

Le
Dominique
Bonjour tous,
Il y a quelques mois, je vous avais demand votre aide pour mettre en
gris toutes les lignes correspondant aux mercredis dans un
calendrier. Bien sr, en peu de temps vous aviez trouv la solution.
Aujourd'hui, je me replonge dans ce tableau, et je ne comprends plus
la formule. Il s'agit de "=JOURSEM($A6;2)=3" : pouvez-vous me redire =

quoi correspond le 2 ? Tout le reste est clair

Merci !
Dominique.
PS. Vous me l'aviez bien expliqu l'poque, mais je ne retrouve plu=
ce message dans les archives.
Fredo P.
Si ma mémoire ne fais pas défaut
Le 2 représente l'option du jour de la semaine considéré comme
premier(1=dimanche;2 lundi)
"Dominique"
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, je vous avais demandé votre aide pour mettre en
grisé toutes les lignes correspondant aux mercredis dans un
calendrier. Bien sûr, en peu de temps vous aviez trouvé la solution.
Aujourd'hui, je me replonge dans ce tableau, et je ne comprends plus
la formule. Il s'agit de "=JOURSEM($A6;2)=3" : pouvez-vous me redire à
quoi correspond le 2 ? Tout le reste est clair...

Merci !
Dominique.
PS. Vous me l'aviez bien expliqué à l'époque, mais je ne retrouve plus
ce message dans les archives.
Sully
Le #20345221
bonsoir,
Il me sembe que c'est bien cela,
1 spécifie que la semaine commence dimanche, le jour 1 = dim et jour 7 =
samedi

2 la semaine commence lundi , le jour 1 = lundi et jour 7 = dimanche

Cordialement
Sully

Jacky
Le #20345371