Mise en forme conditionnelle Excel 2007

1 réponse
dav8669
Bonjour,
Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur mes cellules sur 2 conditions à 3 couleurs.
Si valeur =0 et D1=D2 remplissage rouge
Si valeur=4 et D1=D2 remplissage vert
sinon (valeur = 1 ou valeur =2 ou valeur =3) et D1=D2 remplissage orange.
J'arrive à faire les mises en forme quand les conditions son séparées mais pas groupées.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse

LSteph
Bonjour,

valeur de quoi? C'est toujours la même en colonne mais pas en ligne.??
ou..?
C'est toujours D1 et D2 ???
Ceci irait selon un cas de figure possible:

La formule est =ET($k1=0;$d$1=$d$2)

--
LSteph

On 11 mai, 16:16, dav8669 wrote:
Bonjour,
Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur mes cellules s ur 2
conditions à 3 couleurs.
Si valeur =0 et D1Ò remplissage rouge
Si valeur=4   et D1Ò remplissage vert
sinon (valeur = 1 ou valeur =2 ou valeur =3) et D1Ò remplissage orange.
J'arrive à faire les mises en forme quand les conditions son séparé es mais pas
groupées.
Pouvez-vous m'aider ? Merci