mise en forme conditionnelle sur une ligne

Le
laurent
bonjour

j'utilise la mise en forme conditionnelle sur une colonne, exemple la C
Si je tape la valeur " fait " en c5 la cellule devient rouge, mais
comment faire pour que toute la ligne qui contient déja des données soit en
rouge .
merci pour votre aide

patrick
isabelle
Le #1313310
bonjour Laurent,

sélectionne la ligne, puis format conditionnelle
la formule est : =INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();5))="fait"

isabelle

[...]

Le #1313300
superbe

merci isabelle