mise en forme conditionnelle-PB

Sunburn
Bonjour,
j'ai une mise en forme conditionnelle sur 2 cellules.
si le total de 2 colonnes est différent (donc colonne 1 moins colonne 2 <>
0), alors, en ROUGE.
mais le problème, c'est que mes totaux sont égaux, et c'est en rouge .. :'()
voici le classeur recalcitrant......
http://cjoint.com/?bBvy3JvMse
Je ne trouve pas où est mon problème....
Merci de votre aide.
YANN

Jacquouille
Bonsoir
Sélectionner les cel E11 et F11
Format/MEFC/ ----> La formule est:
=Somme($e$12:$e$611)=Somme($f$12:$f$611) --> couleur verte.

deuxième condition idem sauf sommeE = sommef mais sommeE<>SommeF --> couleur
rouge
Chez moi, ça va
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]
:'()
voici le classeur recalcitrant......
http://cjoint.com/?bBvy3JvMse
Je ne trouve pas où est mon problème....
Merci de votre aide.
YANN

Sunburn
re,
merci, ça fonctionne aussi chez moi !!!!
merci.
YANN