mise en forme conditionnelle point de donnee graphique

L-A
Bonjour

est il possible d'attribuer une couleur d'un point de donn=E9e en fonction =
de la valeur non num=E9rique d'une cellule

exemple

donnees - valeurs
1 velo
1 - camion
2 - velo

donc mon graphique aura comme 3 points de donn=E9es 1-1 et 2 mais j'aimera=
i que ces points soient color=E9s en fonction de leurs valeurs, soit en rou=
ge si j'ai velo et en bleu si j'ai camion

merci par avance

DanielCo
Bonjour,
Oui. Il faut faire 3 séries à partir de la série initiale (exemple, si
données en colonne A et valeurs en B :
Série "Vélo" :
=SI(B2="velo";A2;NA())
etc.
Tracer la série initiales sans marques de point de données. Les 33
suivantes avec une courbe transparente et des marques distinctes.
Daniel

Bonjour

est il possible d'attribuer une couleur d'un point de donnée en fonction de
la valeur non numérique d'une cellule

exemple

donnees - valeurs
1 velo
1 - camion
2 - velo

donc mon graphique aura comme 3 points de données 1-1 et 2 mais j'aimerai
que ces points soient colorés en fonction de leurs valeurs, soit en rouge si
j'ai velo et en bleu si j'ai camion

merci par avance
L-A
Tout parfait Daniel