mise en forme conditionnelle et tableau croisé

Roberto
Bonjour,
Y-a-t'il moyen d'appliquer une mise en forme conditionnelle sur un tableau
croisé dynamique qui s'étendrait à l'actualisation du tableau, sur les
éléments qui se seraient ajoutés en dehors de la plage définie au départ de
la mise en place du format conditionnel.

Merci

Cordialement

DanielCo
Bonjour.
Regarrde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jlkpkulkjP
C'est un classeur ".xlsx". S'il t'apparaît comme un fichier zip,
ouvre-le comme s'il s'agissait d'un classeur Excel.
Cordialement.
Daniel

Ok, merci encore, mais dans cet exemple le format conditionnel s'applique
sur la même plage de cellules que s'applique la condition or, dans mon cas,
je veux appliquer le format conditionnel sur la 1ère colonne de mon TCD qui
contient les éléments en ligne du tableau, ces élément sont des noms de
vendeurs et la condition s'applique sur les résultats qu'ils ont obtenus et
qui sont dans la colonne total du tableau, les éléments en colonne sont des
départements. Ces noms de vendeurs en lignes sont triés par ordre alpha >,
le dernier de la liste s'appelle Robert, si j'ajoute dans ma base TOTO,
après actualisation du tableau, TOTO vient s'ajouter en fin de liste en
dehors de la plage définie au départ pour la création du format
conditionnel.

Je cherche une solution hors VBA, c'est plus pour le jeu intellectuel que
pour améliorer l'interprétation des résultats.

Merci encore

Roberto

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : i6d9g7$1ea$
Ceci dit, tu peux utiliser une formule en références A1.
Daniel

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais Daniel ,pourrais-tu m'expliquer davantage la
syntaxe de
la formule :

- L'adresse dans la boite de dialogue dans le champ Apply Rule to : est
R5C7
ça correspond à quelle cellule dans le TCD de l'exemple ?
- Dans la formule =RC/RC[-1]>1.1 - RC c'est la colonne RC je suppose ?
- Les crochets et le point comme séparateur décimal sont-ils le fait de
Version anglaise ?

Merci

"Roberto" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c87900c$0$5389$
[...]

Roberto
Ok merci mais ça, je sais le faire, sur ton tableau ce que j'aimerais c'est
que le format s'applique non pas sur les valeurs mais sur les noms.

Cordialement,

Roberto

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : i6fduk$8ei$
> [...]

sur les éléments qui se seraient ajoutés en dehors de la plage définie
au départ de la mise en place du format conditionnel.

1 2