mise en forme difficile

2 réponses
Francis SLAWNY
Bonjour
J'ai déja posé la question sur le ce site mais la réponse que j'ai eu ne m'a
pas permis de résoudre le pb.
Je la repose à nouveau dans l'espoir que quelqu'un trouvera une solution.

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Word de MS Office 2003 SP3.
Lorsque je mets en forme une partie du texte, un paragraphe sélectionné par
exemple, cette mise en forme est appliquée automatiquement à tout le
document. Je clique alors sur le bouton d'annulation. La partie
sélectionnée garde alors cette mise en forme et le reste du document reprend
sa forme d'avant.
J'obtiens donc ce que je veux mais en passant par le bouton d'annulation.
C'est assez pénible et surtout je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
FS

2 réponses

Dom
Bonjour,

utilise le menu Format > Styles et mise en forme. A droite, dans le volet
Office, fais un clic droit sur le style Normal > Modifier et décoche la case
Mettre à jour automatiquement.

Dom

Bonjour
J'ai déja posé la question sur le ce site mais la réponse que j'ai eu ne m'a
pas permis de résoudre le pb.
Je la repose à nouveau dans l'espoir que quelqu'un trouvera une solution.

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Word de MS Office 2003 SP3.
Lorsque je mets en forme une partie du texte, un paragraphe sélectionné par
exemple, cette mise en forme est appliquée automatiquement à tout le
document. Je clique alors sur le bouton d'annulation. La partie
sélectionnée garde alors cette mise en forme et le reste du document reprend
sa forme d'avant.
J'obtiens donc ce que je veux mais en passant par le bouton d'annulation.
C'est assez pénible et surtout je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
FS

Francis SLAWNY
Merci.
Ça marche impec.
Cordialement
FS

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

utilise le menu Format > Styles et mise en forme. A droite, dans le volet
Office, fais un clic droit sur le style Normal > Modifier et décoche la
case
Mettre à jour automatiquement.

Dom

Bonjour
J'ai déja posé la question sur le ce site mais la réponse que j'ai eu ne
m'a
pas permis de résoudre le pb.
Je la repose à nouveau dans l'espoir que quelqu'un trouvera une solution.

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Word de MS Office 2003
SP3.
Lorsque je mets en forme une partie du texte, un paragraphe sélectionné
par
exemple, cette mise en forme est appliquée automatiquement à tout le
document. Je clique alors sur le bouton d'annulation. La partie
sélectionnée garde alors cette mise en forme et le reste du document
reprend
sa forme d'avant.
J'obtiens donc ce que je veux mais en passant par le bouton d'annulation.
C'est assez pénible et surtout je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
FS