mise en forme

DAMS
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me de mise en forme ou mise =E0 jour de table je ne sais
pas trop comment dire cela.
voici mes donn=E9es d'entr=E9e:
Champ1 Champ2 Champ3 Champ4 Champ5 Champ6 Champ7 Champ8 Champ9 Champ10
Champ11
BC_BB 130.08 49 3 124 129 143 155
179 180 181
182 183 185 186 187 188

et moi ce que je veux c'est quelque chose comme cela dans une seconde
table:
Champ1 Champ2
BC_BB 49
BC_BB 3
BC_BB 124
BC_BB 129
BC_BB 143
BC_BB 155
BC_BB 179
BC_BB 180
BC_BB 181
BC_BB 182
BC_BB 183
=2E..................et ainsi de suite

quelqu'un aurait-il une id=E9e?

merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Damien

Jac
Bonjour Damien,

si tu remplis une nouvelle table avec les données du moment il faut 1
requête création qui remplace l'ancienne table puis 9 requêtes ajout.
Si c'est pour ajouter les données à l'existant, la requête (1) création
sera transformée en requête ajout.

Requête 1 : Champ1 - Champ2
Requête 2 : Champ1 - Champ3
Requête 10 : Champ1 - Champ11

Puis une macro qui qui désactive les messages d'alerte, ouvre les
requêtes les unes après les autres et qui donne un message final pour
dire que c'est terminé (indispensable car quand ça dure un nième de
seconde, en général, on croit que ça n'a pas fonctionné... donc on
relance... et bonjour les "multiplons").

On en reparle quand tu veux.

Jac

Bonjour à tous,

J'ai un problème de mise en forme ou mise à jour de table je ne sais
pas trop comment dire cela.
voici mes données d'entrée:
[...]

...................et ainsi de suite

quelqu'un aurait-il une idée?