Mise en forme

nadeger
Bonjour,

J'ai sur une feuille Excel, plusieurs pages où je souhaite répéter le titre
de mon document (qui est le même pour toutes les pages) et qui est positionné
en C3 par la fonction "=C3". Mais mon problème se trouve au niveau de la mise
en forme de mon titre dont une partie seulement est soulignée et dont le
soulignement alors n'est alors pas pris en compte "Retour pour le 30
octobre" (pour le 30 octobre est souligné).

Je ne sais pas si une solution existe...

Nadège

Jpmonnier
Bonjour,
Si ton titre est en feuille1 C3, copie cette proc dans VBA

Sub CopieTitre()
nb = Worksheets.Count 'Worksheets.Count compte le nombre de feuilles
For x = 2 To nb
Worksheets(1).[c3].Copy 'copie la valeur de la cellule feuil1!C3
Worksheets(x).Paste Destination:=Worksheets(x).[c3] 'Colle dans chaque
feuille du classeur en C3, la valeur de la feuil1!C3

--
Cordialement

Next
End Sub

et les copy dans chaque feuille de ton classeur
"nadeger" a écrit dans le message de

J'ai sur une feuille Excel, plusieurs pages où je souhaite répéter le
titre
de mon document (qui est le même pour toutes les pages) et qui est
positionné
en C3 par la fonction "Ã". Mais mon problème se trouve au niveau de la
[...]

nadeger
En faite, mon problème vient du fait que la fonction "Ã" ne me prend pas
correctement la mise en forme de mon titre qui a pour partie du soulignement.
--
Nadège

"Jpmonnier" a écrit :

[...]

> [...]
> octobre" (pour le 30 octobre est souligné).
>
> Je ne sais pas si une solution existe...

Jpmonnier
Oui, j'ai bien compris
Et c'est pour cela qu'en faisant un copier coller le pb est résolu

--
Cordialement