Mise en forme

midomind
Bonjour,
s'il vous palit je cherche =E0 changer mon format d'heure en nombre ;
exemple:
j'ai deux dates : 05:30 14:00 je fais la diff=E9rence =3D 08:30
est ce qu'il ya pas un moyen pour que je retrouve mon r=E9sultat qui est
08:30, sous cette forme : 8,5

merci d'avance

midomind
C bon j'ai trouvé, il fallait faire ca :

:00 * 24 aprés le résultat il faut l'afficher sous Format nombre

Merci comme même
Jacky
Bonjour,

Multiplier le résultat par 24
=(B1-A1)*24
Format standard

--
Salutations
JJ

"midomind" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
s'il vous palit je cherche à changer mon format d'heure en nombre ;
exemple:
j'ai deux dates : 05:30 14:00 je fais la différence = 08:30
est ce qu'il ya pas un moyen pour que je retrouve mon résultat qui est
08:30, sous cette forme : 8,5

merci d'avance
Garette
Bonjour

Si 8:30 se trouve en A1, en A2, taper :
¡*24
ou
¡/"01:00"
Et formater la cellule A2 en format standard.