mise en forme

5 réponses
Henri
Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la mise
en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus grande en
rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous m'aider?
Merci

5 réponses

Boisgontier
Bonsoir,

-Sélectionner A1:A10
-Format/mise en forme cond
-La formule est

=ET(A1<>"";A1=MAX($A$1:$A$10))

JB

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la
mise en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus grande
en rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous m'aider?
Merci

Jacky
Bonsoir,

Par exemple pour une série dans A1:A20
Sélection de A1:A20
MFC
La formule est:
¡=GRANDE.VALEUR($A$1:$A$20;1)
Format etc....

Salutations
JJ

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la
mise en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus grande
en rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous m'aider?
Merci

jean berti
Salut Henri
Selectionne ta plage et
A1 = MAX(A1:A20)

Jean Berti

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la
mise en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus grande
en rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous m'aider?
Merci

Philippe.R
Bonsoir Jean, Henri,

Juste un détail, pour réussir ce coup là, c'est comme souvent, il faut des
dollars

A1 = MAX(A$1:A$20)

Sinon, un coup d'oeil en un point quelconque de la plage (ligne 7 par
exemple) nous montrera :

A7 = MAX(A7:A26)

Amicalement

"jean berti" a écrit dans le message de
news:
Salut Henri
Selectionne ta plage et
A1 = MAX(A1:A20)

Jean Berti

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la
mise en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus
grande en rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous
m'aider?
Merci

jean berti
Salut Henri

tout à fait il manque toujours des dollards!!!
Amicalement
Jean Berti

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jean, Henri,

Juste un détail, pour réussir ce coup là, c'est comme souvent, il faut des
dollars

A1 = MAX(A$1:A$20)

Sinon, un coup d'oeil en un point quelconque de la plage (ligne 7 par
exemple) nous montrera :

A7 = MAX(A7:A26)

Amicalement

"jean berti" a écrit dans le message de
news:
Salut Henri
Selectionne ta plage et
A1 = MAX(A1:A20)

Jean Berti

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la
mise en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus
grande en rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous
m'aider?
Merci