mise en forme

David
j'aimerais pouvoir mettre dans un formulaire trois boutons (gras, souligné
et italique) et appliqué la mise en forme choisi a mon champ. j'ai tenté
d'utilisé la mise en forme conditionnelle mais je ne peux affecter que 3
conditions. je ne peux utiliser que soit gras uniquement, soit italique
uniquement ou soit souligné uniquement.... Mais comment combiné plusieurs
conditions....???

Raymond [mvp]
Bonjour aussi.

Je pense qu'il faut préciser ton souci:
cette mise en forme doit être conditionelle ou non ?
Le champ devant être formaté peut-il être un champ quelconque ou un type
précis ( contrôle texte, étiquette ....) ?
pourquoi la barre d'outils mise en forme ne convient-elle pas ?

--
@+
Raymond Access MVP

"David" a écrit dans le message de
[...]

David
cette mise en forme ne doit pas etre forcement conditionnelle. le champ qui
devra etre formaté est un controle texte.

mon formulaire est un formulaire continu. si j'utilise la barre d'outils il
va me mettre en forme tout les elements du controle. moi je ne veux mettre
en forme que la ligne que je choisis et pas toutes les lignes de ce controle
Raymond [mvp]
ça change tout et ça ne fonctionne pas dans un formulaire en continu car
toutes les lignes sont affectées ( il n'y a qu'un seul contrôle).
pour avoir des idées tu peux lire les pages suivantes pour la mise en
couleur d'une ligne dans un formulaire en continu:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0047.htm
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0024.htm
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Couleurs

--