Mise en forme des messages dans Outlook 2007

3 réponses
Dr Mimi
Bonjour,

Je ne parviens pas à régler les interlignes (hauteur) dans mes nouveaux
messages sur Outlook 2007.

A chaque fois que je passe à la ligne, il me crée une interligne
supplémentaire.

Exemple : 1ère ligne

2ème ligne

Est-ce que qelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?

Merci infiniment de votre aide.

Dr Mimi

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Dr Mimi*

Le 21/03/2007 jour de la Sainte Clémence, Dr Mimi nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je ne parviens pas à régler les interlignes (hauteur) dans mes nouveaux
messages sur Outlook 2007.

A chaque fois que je passe à la ligne, il me crée une interligne
supplémentaire.

Exemple : 1ère ligne

2ème ligne

Est-ce que qelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?

Merci infiniment de votre aide.

Dr Mimi

Déjà répondu hier:

Dans la fenêtre de l'éditeur allez à l'onglet "Format du texte" Placer
votre pointeur de souris dans la zone de texte et cliquez sur la flèche
à droite de la partie "Paragraphe" et configurez comme ici:
http://cjoint.com/?durvERAwAQ

Après avoir configurer la fenêtre "Paragraphe" cliquez sur le bouton
"Par défaut" puis sur "Oui" dans la boite de dialogue qui suivra.

--
***FRGE***

Dr Mimi
Bonjour,

Merci infiniment pour vos réponses. Désolé pour le doublon mais c'était ma
première utilisation de ce forum
et j'ai du faire une mauvaise manipulation.

Et désolé pour la petite procédure, mais ça ne fontionne pas. En effet, pas
de problèmes pour aller modifier dans paragraphe
mais lorsque je sors, après avoir cliqué le boutons "par défaut" et validé
par "oui" mes modifications ne sont pas prises en compte.
Ce qui fait que lorsque je re-crée un nouveau message, j'ai à nouveau
l'ancienne configuration qui revient.

Si vous pouviez m'aider sur ce point ce serait vraiment très aimable à vous.

Merci Dr Mimi

--
Docteur Mimi

*Bonjour* *Dr Mimi*

Le 21/03/2007 jour de la Sainte Clémence, Dr Mimi nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je ne parviens pas à régler les interlignes (hauteur) dans mes nouveaux
messages sur Outlook 2007.

A chaque fois que je passe à la ligne, il me crée une interligne
supplémentaire.

Exemple : 1ère ligne

2ème ligne

Est-ce que qelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?

Merci infiniment de votre aide.

Dr Mimi

Déjà répondu hier:

Dans la fenêtre de l'éditeur allez à l'onglet "Format du texte" Placer
votre pointeur de souris dans la zone de texte et cliquez sur la flèche
à droite de la partie "Paragraphe" et configurez comme ici:
http://cjoint.com/?durvERAwAQ

Après avoir configurer la fenêtre "Paragraphe" cliquez sur le bouton
"Par défaut" puis sur "Oui" dans la boite de dialogue qui suivra.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Dr Mimi*

Le 28/03/2007 jour de la Saint Gontran, Dr Mimi nous a écrit ceci:

Bonjour,

Merci infiniment pour vos réponses. Désolé pour le doublon mais c'était ma
première utilisation de ce forum
et j'ai du faire une mauvaise manipulation.

Et désolé pour la petite procédure, mais ça ne fontionne pas. En effet, pas
de problèmes pour aller modifier dans paragraphe
mais lorsque je sors, après avoir cliqué le boutons "par défaut" et validé
par "oui" mes modifications ne sont pas prises en compte.
Ce qui fait que lorsque je re-crée un nouveau message, j'ai à nouveau
l'ancienne configuration qui revient.

Si vous pouviez m'aider sur ce point ce serait vraiment très aimable à vous.

Refaites la même opération et après avoir configuré la fenêtre
"Paragraphe" cliquez sur le bouton "OK"

--
***FRGE***