mise en forme pour un dimanche

8 réponses
Ctitout
bonjour à tous
dans un tableau tout simple
en A1 : mois et année (mars 2007 ...)
en B1 à AF1 la journée : 01/03 02/03 etc
Quelle formule pour mfc utiliser pour que si c'est un dimanche (ici E3
dimanche 04/03) cette cellule est un motif rayure) et qu'éventuellement elle
puisse s'étendre aux 8 cellules verticales qui indique la colonne dimanche.
Merci par avance.
un extrait de mon tableau:

http://cjoint.com/?dlpGvOh4Ue

--

Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

8 réponses

JB
Qm9uam91ciwKCi1T6WxlY3Rpb25uZXIgQjE6QUY5Ci1Gb3JtYXQvbWlzZSBlbiBmb3JtZSBjb25k
aXRpb25uZWxsZS9sYSBmb3JtdWxlIGVzdDoKPUpPVVJTRU0oQiQxKT0xCkZvcm1hdAoKSkIKCk9u
IDExIG1hciwgMTU6MzUsICJDdGl0b3V0IiA8bm9ubWUuLi5Acm9mbC5uby5zcGFtPiB3cm90ZToK
PiBib25qb3VyIOAgdG91cwo+IGRhbnMgdW4gIHRhYmxlYXUgdG91dCBzaW1wbGUKPiBlbiBBMSA6
ICBtb2lzICBldCBhbm7pZSAobWFycyAyMDA3IC4uLikKPiBlbiBCMSDgIEFGMSBsYSBqb3Vybull
IDogMDEvMDMgICAwMi8wMyBldGMKPiBRdWVsbGUgZm9ybXVsZSBwb3VyIG1mYyB1dGlsaXNlciBw
b3VyIHF1ZSBzaSBjJ2VzdCB1biBkaW1hbmNoZSAoaWNpIEUzCj4gZGltYW5jaGUgMDQvMDMpIGNl
dHRlIGNlbGx1bGUgZXN0IHVuIG1vdGlmIHJheXVyZSkgZXQgcXUn6XZlbnR1ZWxsZW1lbnQgZWxs
ZQo+IHB1aXNzZSBzJ+l0ZW5kcmUgYXV4IDggY2VsbHVsZXMgdmVydGljYWxlcyBxdWkgaW5kaXF1
ZSBsYSBjb2xvbm5lIGRpbWFuY2hlLgo+IE1lcmNpIHBhciBhdmFuY2UuCj4gdW4gZXh0cmFpdCBk
ZSBtb24gdGFibGVhdToKPgo+IGh0dHA6Ly9jam9pbnQuY29tLz9kbHBHdk9oNFVlCj4KPiAtLQo+
Cj4gQ3RpdG91dCBCLXt9Cj4KPiCwqKioqLC6b6dvurCoqKiosLpvp2+6sKioqKiwum+nb7qwqKio
qLC6b6dvurCoqKiosLpvp2+6sKioqKiwCj4gICAgICBpbCBuZSBmYXV0IHBhcyBtZXR0cmUgZHUg
dmluYWlncmUgZGFucyBzZXMg6WNyaXRzLAo+ICAgICAgaWwgZmF1dCB5IG1ldHRyZSBkdSBzZWwu
ICAoTW9udGVzcXVpZXUpCj4gsKioqKiwum+nb7qwqKioqLC6b6dvurCoqKiosLpvp2+6sKioqKiw
um+nb7qwqKioqLC6b6dvurCoqKiosAoK
Jacky
Bonjour,

Sélection de B1:AF9
Format / Mise en forme conditionnelle
Condition 1
La formule est:
=JOURSEM(B$1;2)=7
Format etc.....

--
Salutations
JJ

"Ctitout" a écrit dans le message de news:
OdBf%23p%
bonjour à tous
dans un tableau tout simple
en A1 : mois et année (mars 2007 ...)
en B1 à AF1 la journée : 01/03 02/03 etc
Quelle formule pour mfc utiliser pour que si c'est un dimanche (ici E3
dimanche 04/03) cette cellule est un motif rayure) et qu'éventuellement
elle puisse s'étendre aux 8 cellules verticales qui indique la colonne
dimanche.
Merci par avance.
un extrait de mon tableau:

http://cjoint.com/?dlpGvOh4Ue

--

Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

Jacky
Bonjour Isabelle

Le choix du motif aux normes NF ;-))

Dit moi, Isabelle, tu pourrais prendre JB et Michdenis par la main et nous
rejoindre le 22/24 juin pour la sortie MPFE
Ca pourrait être sympa .
JB ??????
Michdenis ??????
Isabelle ??????
Alors ?
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ufLtVH$
bonjour JB et Jacky,

vous avez le choix du motif rayure sur votre MEFC ?

isabelle

Bonjour,

-Sélectionner B1:AF9
-Format/mise en forme conditionnelle/la formule est:
=JOURSEM(B$1)=1
Format

JB

On 11 mar, 15:35, "Ctitout" wrote:

bonjour à tous
dans un tableau tout simple
en A1 : mois et année (mars 2007 ...)
en B1 à AF1 la journée : 01/03 02/03 etc
Quelle formule pour mfc utiliser pour que si c'est un dimanche (ici E3
dimanche 04/03) cette cellule est un motif rayure) et qu'éventuellement
elle
puisse s'étendre aux 8 cellules verticales qui indique la colonne
dimanche.
Merci par avance.
un extrait de mon tableau:

http://cjoint.com/?dlpGvOh4Ue

--

Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

Jacky
Re
Je reposte, il y a du doc office dans l'air !!!!!!!!!!!!
'------------
Bonjour Isabelle

Le choix du motif aux normes NF ;-))

Dit moi, Isabelle, tu pourrais prendre JB et Michdenis par la main et nous
rejoindre le 22/24 juin pour la sortie MPFE
Ca pourrait être sympa .
JB ??????
Michdenis ??????
Isabelle ??????
Alors ?
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ufLtVH$
bonjour JB et Jacky,

vous avez le choix du motif rayure sur votre MEFC ?

isabelle

Bonjour,

-Sélectionner B1:AF9
-Format/mise en forme conditionnelle/la formule est:
=JOURSEM(B$1)=1
Format

JB

On 11 mar, 15:35, "Ctitout" wrote:

bonjour à tous
dans un tableau tout simple
en A1 : mois et année (mars 2007 ...)
en B1 à AF1 la journée : 01/03 02/03 etc
Quelle formule pour mfc utiliser pour que si c'est un dimanche (ici E3
dimanche 04/03) cette cellule est un motif rayure) et qu'éventuellement
elle
puisse s'étendre aux 8 cellules verticales qui indique la colonne
dimanche.
Merci par avance.
un extrait de mon tableau:

http://cjoint.com/?dlpGvOh4Ue

--

Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

Ctitout
Bonjour à tous
merci beaucoup pour le coup de main :-)

--Ctitout
Jacky wrote:
Bonjour,

Sélection de B1:AF9
Format / Mise en forme conditionnelle
Condition 1
La formule est:
=JOURSEM(B$1;2)=7
Format etc.....

"Ctitout" a écrit dans le message de news:
OdBf%23p%
bonjour à tous
dans un tableau tout simple
en A1 : mois et année (mars 2007 ...)
en B1 à AF1 la journée : 01/03 02/03 etc
Quelle formule pour mfc utiliser pour que si c'est un dimanche (ici
E3 dimanche 04/03) cette cellule est un motif rayure) et
qu'éventuellement elle puisse s'étendre aux 8 cellules verticales
qui indique la colonne dimanche.
Merci par avance.
un extrait de mon tableau:

http://cjoint.com/?dlpGvOh4Ue

--

Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

isabelle
bonjour JB et Jacky,

vous avez le choix du motif rayure sur votre MEFC ?

isabelle

Bonjour,

-Sélectionner B1:AF9
-Format/mise en forme conditionnelle/la formule est:
=JOURSEM(B$1)=1
Format

JB

On 11 mar, 15:35, "Ctitout" wrote:

bonjour à tous
dans un tableau tout simple
en A1 : mois et année (mars 2007 ...)
en B1 à AF1 la journée : 01/03 02/03 etc
Quelle formule pour mfc utiliser pour que si c'est un dimanche (ici E3
dimanche 04/03) cette cellule est un motif rayure) et qu'éventuellement elle
puisse s'étendre aux 8 cellules verticales qui indique la colonne dimanche.
Merci par avance.
un extrait de mon tableau:

http://cjoint.com/?dlpGvOh4Ue

--

Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

isabelle
ho que oui ça serait très sympa, j'espère que la subvention, accordée au COIN, par ms
suffira à rembourser les billets d'avion ;-)

isabelle

Re
Je reposte, il y a du doc office dans l'air !!!!!!!!!!!!
'------------
Bonjour Isabelle

Le choix du motif aux normes NF ;-))

Dit moi, Isabelle, tu pourrais prendre JB et Michdenis par la main et nous
rejoindre le 22/24 juin pour la sortie MPFE
Ca pourrait être sympa .
JB ??????
Michdenis ??????
Isabelle ??????
Alors ?

Jacky
Rien dans les coins du COIN encore moins chez MS
Quoique de chez MS, il y a du monde qui fréquente le forum et peut-être
qu'une BONNE AME prendrait le relai, auprès de Bilou, moi, j'ai pas les
bonnes adresses.

Cela dit, cela fait quand même deux fois que je pose la question
outre-atlantique, et par deux fois on me répond "subvention" , "billet
d'avion", "COIN"
Ca, c'est pas sympa ;o))))))))

--
Amicalement
Jacky

"isabelle" a écrit dans le message de news:
O%23o9wd$
ho que oui ça serait très sympa, j'espère que la subvention, accordée au
COIN, par ms
suffira à rembourser les billets d'avion ;-)

isabelle

Re
Je reposte, il y a du doc office dans l'air !!!!!!!!!!!!
'------------
Bonjour Isabelle

Le choix du motif aux normes NF ;-))

Dit moi, Isabelle, tu pourrais prendre JB et Michdenis par la main et
nous
rejoindre le 22/24 juin pour la sortie MPFE
Ca pourrait être sympa .
JB ??????
Michdenis ??????
Isabelle ??????
Alors ?