Mise en forme des sous-totaux d'un tableau croisé dynamique

Le
Fabrice
Bonjour tous,

Sous Excel 2000, j'ai cr un tableau crois dynamique
par le biais du code VBA. Egalgement par le biais de VBA,
je souhaiterais le mettre en forme.

Je cherche comment mettre en gras les sous-totaux de mon
TCD. J'ai enregistr le code et voil le rsultat :

ActiveSheet.PivotTables("Customer
Budgets").PivotSelect "Customer[Tous;Somme]" ,
xlDataAndLabel
Selection.Font.Bold = True

Le problme, c'est que je dois envoyer ce classeur un
collgue qui a une version anglaise d'Excel et je ne
pense que Customer[Tous;Somme] soit reconnu dans sa
version Excel.

Existe-t-il un objet (ou une instruction) VBA qui
permette d'identifier les sous-totaux d'un champ pour les
mettre en forme.

Merci de votre aide et bonne journe
Fabrice

  • Partager ce contenu :
Balain
Le #330284
Bonsoir,

Cela ne répond peut-être pas exatement à la question mais je te suggère
de regarder du coté de la propriété format
ActiveSheet.PivotTables("Customer Budgets").Format
cela te permet de choisir une mise en forme toute faite comme celles
obtenues avec le bouton "mettre en forme le rapport" lorsque tu crées
ton TCD.

Balain

"Fabrice" news:09b601c3d6a0$159ba860$
Bonjour à tous,

Sous Excel 2000, j'ai créé un tableau croisé dynamique
par le biais du code VBA. Egalgement par le biais de VBA,
je souhaiterais le mettre en forme.

Je cherche comment mettre en gras les sous-totaux de mon
TCD. J'ai enregistré le code et voilà le résultat :

ActiveSheet.PivotTables("Customer
Budgets").PivotSelect "Customer[Tous;Somme]" ,
xlDataAndLabel
Selection.Font.Bold = True

Le problème, c'est que je dois envoyer ce classeur à un
collègue qui a une version anglaise d'Excel et je ne

Merci de votre aide et bonne journée
Fabrice