mise en forme d'un tableau dans Word

1 réponse
Line
Bonjour à tous,

J'ai créé un document Word qui contient un tableau avec des bordures
spécifiques.

Lorsque j'insère ce document dans un autre document, le tableau ne conserve
pas sa mise en forme (bordures).

J'ai pris soin (dans style et mise en forme) de décocher l'option "mettre à
jour automatiquement" le style normal.

J'utilise Word 2002.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP?

Merci à l'avance

1 réponse

Line
Rebonjour à tous,

Il n'y a donc personne qui peut m'aider?

Petite précision, il s'agit sûrement d'un réglage de Word puisque mes
tableaux demeuraient intacts avant que je ne change d'ordinateur.

Merci à l'avance de votre aide,

"Line" a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai créé un document Word qui contient un tableau avec des bordures
spécifiques.

Lorsque j'insère ce document dans un autre document, le tableau ne conserve
pas sa mise en forme (bordures).

J'ai pris soin (dans style et mise en forme) de décocher l'option "mettre à
jour automatiquement" le style normal.

J'utilise Word 2002.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP?

Merci à l'avance