Mise en forme tableau

Benoit LEVEAU
Bonjour,

J'ai besoin d'agencer les données d'un tableau ainsi:

Nom Numero Heures Achats
toto 152 15 30

Je récupére les données ainsi:

Nom Numero Heures Achats
toto 152 15 0
toto 152 0 30

Comment automatiser la mise en forme avec une macro ou autre solution ?

Merci.

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?cmpBLBxzx4
Les formules dans les cellules en jaune sont des formules matricielles
(valider avec Ctrl+Maj+Entrée).
Cordialement.
Daniel

[...]

Caetera
"Benoit LEVEAU" a écrit dans le message
de news:
[...]

Si tu connais les TCD, c'est simple
Si tu connais pas, faut vite s'y mettre..........

Etc