MISE EN FORME D'UN TCD

2 réponses
Ceno
Bonjour,

J'ai un tcd dans lequel mes titres de colonnes sont tr=E8s larges donc
je demande une mise en forme renvoyer =E0 ligne automatiquement.
Malheureusement =E0 chaque mise =E0 jour de mes donn=E9es, il me remet mes
titres de colonnes en bas de ligne sur toute leur longueur et
m'=E9largit mes colonnes.
Que puis-je faire ?

Par avance merci.

2 réponses

FdeCourt
Salut,

Dans Option du Tableau (bouton de droite sur ton TCD), décoche la case
Mise en forme automatique.

Cordialement,

F.
Ceno
Ok, exactement ce que je cherchais.
MERCI je pensais pas que c'était aussi simple, merci beaucoup à toi.