Mise en forme N° Tél

Michel B
Bonjour a toutes et a tous

J'ai, par une fonction téléchargée sur le site "Astuce Access" supprimer
tous les espaces et points indésirables dans le champ "Tél" de ma table
adresse. Impeccable
A présent je souhaite normaliser ces N° Tél. :

0145675896 en 01 45 67 58 96
33142587963 en 33 1 42 58 79 63
Etc..
Il y a bien la propriétés de formatage mais celle-ci ne modifie pas le
contenu de la table,
alors que c'est ce que je souhaite faire.

Quelq'un aurait il une piste
D'avance merci

Cordialement
Michel

3stone
Salut,

Si lors de nouvelles saisies le format est maintenu, tu peux
essayer avec un requete de mise à jour...

UPDATE T_LaTable SET T_LaTable.Tel = [Tel];

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP