mise en forme du texte

1 réponse
fleurs
bonjour,

je recherche le menu Outils, dans Outlook. J'aimerais modifier le texte
afin que la première lettre de la phrase soit toujours en majuscule.
--
six bols que j''en arrache avec cette nouvelle version. merci

1 réponse

Alain Forget
Tiens, tiens, tiens.... !!!

C'est joli en maux zuss, ça << SIX BOLS >>

Tourlou...

Le 09-11-02 13:10, dans ,
« fleurs » a écrit :

bonjour,

je recherche le menu Outils, dans Outlook. J'aimerais modifier le texte
afin que la première lettre de la phrase soit toujours en majuscule.