mise en forme sur Word 2007

Clouâtre, Éric
Bonjour,

Lorsque je change la mise en forme d'un mot ou paragraphe sélectionné dans
un document word 2007 enregistré en format Word 2002, il arrive souvent que
cette mise en forme s'applique tout le texte non sélectionné du document.
Si je fais alors un "annuler la dernière opération" à ce moment la mise en
forme sur le texte non voulu revient à la normal et seulement le texte voulu
a sa nouvelle mise en forme.

Ce n'est pas très intéressant et pratique. Avez vous déjà vécu cette
situation et si oui comment la corriger.

Merci beaucoup !

Éric C

Tisane
Bonjour Éric,

[...]

Word 2007 n'y est pour rien ;-)
Tu as dû enregistrer ton document en demandant la mise à jour automatique du
style Normal.

Pour rectifier cela :
- dans l'onglet [Accueil], fais un clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

Cette option, retirée du style Normal pour les nouveaux documents, n'est
visible que pour les documents existants *et* pour lesquels elle était déjà
active.

--
Tisane

Circé
Bonjour Eric,

C'est simplement parce que tu as dû coché l'option "Mettre à jour
automatiquement"... D'ailleurs cette fonction n'existe plus pour le
style Normal avec Word 2007... Il y avait bien trop de personnes qui se
sont pris la tête avec ça ! ;))

Donc, soit tu as modifié ton style Normal dans Word 2002, soit il ne
s'agit pas du style normal...

Pour corriger ce problème, clique avec le bouton droit sur le style
incriminé, dans la galerie des styles (il y a de grandes chances que ce
soit le style normal), puis sur Modifier.
Et enfin, décoche l'option "Mettre à jour automatiquement"

Circé
http://faqword.free.fr