Mise en Garde

4 réponses
pravda73
Chers lecteurs,

Le tr=E8s professionnel F6xxx, qui vient de d=E9couvrir l'eau chaude,
c'est =E0 dire les IP mais sans rien comprendre tout en falsifiant les
ent=EAtes de messages tente, avec son ami de circonstance, propri=E9taire
de TraficRadio, de d=E9voiler des identit=E9s sans aucun fondement.

J'ai d=E9cid=E9 de publier la photos du propri=E9taire de "TraficRadio",
personnage sournois, glissant dans les m=E9andres du radioamateurisme
fran=E7ais telle un anguille.
Quand vous verrez sa t=EAte, vous comprendrez mieux la d=E9rive actuelle.

A moins que nos comp=E8res se calment ...

4 réponses

effe 6
a écrit dans le message de news:

Chers lecteurs,

[ couic]

Quand vous verrez sa tête, vous comprendrez mieux la dérive actuelle.

<< délit de faciès ?!

A moins que nos compères se calment ...

<< chantage !!

<< ispice de cébiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
spice de konnasse, oui©
Trafic Radio
Monsieur Pravda.

Je ne suis aucunement responsable des messages écris par celui qui se fait
appeler F6xxx, je ne connais pas cette personne et c'est de loin un ami.

Concernant les photos du propriétaire de Trafic Radio, j'attends avec
impatience de les découvrir !!!

Concernant les identités dévoilées sans aucun fondement, rafraîchissez moi
la mémoire ! Ou avez vous lu, sur Trafic Radio des identités dévoilées ?

L'exposition aux ondes électromagnétiques provoquerait elle la mythomanie ?

--
Trafic Radio

a écrit dans le message de
news:
Chers lecteurs,

Le très professionnel F6xxx, qui vient de découvrir l'eau chaude,
c'est à dire les IP mais sans rien comprendre tout en falsifiant les
entêtes de messages tente, avec son ami de circonstance, propriétaire
de TraficRadio, de dévoiler des identités sans aucun fondement.

J'ai décidé de publier la photos du propriétaire de "TraficRadio",
personnage sournois, glissant dans les méandres du radioamateurisme
français telle un anguille.
Quand vous verrez sa tête, vous comprendrez mieux la dérive actuelle.

A moins que nos compères se calment ...
F6xxx
Houlala !
J'ai peur !

Alors le kéké de Pravda alias J.N Marnetos le banquier de ces vieilles
dames...
Elle est où ma photo ???

Mais quel kéké boubouille ce cibistos craignos de Pravda !

F6xxx

"Trafic Radio" éoliage.fr> a écrit dans le message de news:
4757e601$0$25942$
Monsieur Pravda.

Je ne suis aucunement responsable des messages écris par celui qui se fait
appeler F6xxx, je ne connais pas cette personne et c'est de loin un ami.

Concernant les photos du propriétaire de Trafic Radio, j'attends avec
impatience de les découvrir !!!

Concernant les identités dévoilées sans aucun fondement, rafraîchissez moi
la mémoire ! Ou avez vous lu, sur Trafic Radio des identités dévoilées ?

L'exposition aux ondes électromagnétiques provoquerait elle la mythomanie
?

--
Trafic Radio

a écrit dans le message de
news:
Chers lecteurs,

Le très professionnel F6xxx, qui vient de découvrir l'eau chaude,
c'est à dire les IP mais sans rien comprendre tout en falsifiant les
entêtes de messages tente, avec son ami de circonstance, propriétaire
de TraficRadio, de dévoiler des identités sans aucun fondement.

J'ai décidé de publier la photos du propriétaire de "TraficRadio",
personnage sournois, glissant dans les méandres du radioamateurisme
français telle un anguille.
Quand vous verrez sa tête, vous comprendrez mieux la dérive actuelle.

A moins que nos compères se calment ...

Raymond Souplex
Tu nous les brises avec tes conneries...

va plutot jouer sur fr.rec.mongolos.fr, ils vont te reçevoir à bras ouverts
là bas...

Rs

a écrit dans le message de news:

Chers lecteurs,

Le très professionnel F6xxx, qui vient de découvrir l'eau chaude,
c'est à dire les IP mais sans rien comprendre tout en falsifiant les
entêtes de messages tente, avec son ami de circonstance, propriétaire
de TraficRadio, de dévoiler des identités sans aucun fondement.

J'ai décidé de publier la photos du propriétaire de "TraficRadio",
personnage sournois, glissant dans les méandres du radioamateurisme
français telle un anguille.
Quand vous verrez sa tête, vous comprendrez mieux la dérive actuelle.

A moins que nos compères se calment ...