Mise à hauteur 0 intempestive de certaines lignes

Olivier CORBIN
Après avoir utilisé un filtre par exemple ou après ouverture par une autre
assistante (le planning concerné est en partage) certaines lignes se
retrouvent à hauteur 0.
Bizarrement si je sélectionne toutes mes lignes et demande une hauteur pour
toutes, Excel n'obéit pas et les lignes qui sont à 0 restent à 0.

Il faut que je vienne avec la souris double cliquer gauche pour qu'elle
apparaisse ou que je tire en cliquant gauche.

Sur 20 plannings (bases de données) mis en place en France c'est le seul qui
me fait cela et je ne sais pas comment m'en dépétrer.
--
Olivier Corbin

Jacquouille
Bonjour
As-tu essayé de sélectionner toutes les lignes, puis Fenêtres, Afficher ?
Bonne chance
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.