Mise hors service du DVD writer (interne) suite à désinstallation Nero

Mandarin
Bonjour,
suite =E0 la d=E9sinstallation de nero afin d'installer la version
sup=E9rieur ceci a provoqu=E9 la mise hors service de mon lecteur
enregistreur DVD... j'ai tent=E9 de r=E9installer un driver, de
r=E9installer le mat=E9riel mais j'ai le message suivant.

Windows ne peut pas charger le pilote de p=E9riph=E9rique de ce
mat=E9riel. Ce pilote est peut-=EAtre endommag=E9 ou absent. (Code 39)

connaissez vous le dysfonctionnement ?

bien =E0 vous,

JF
*Bonjour Mandarin* !
(news:)

Bonjour,
suite à la désinstallation de nero afin d'installer la version
supérieur ceci a provoqué la mise hors service de mon lecteur
enregistreur DVD... j'ai tenté de réinstaller un driver, de
réinstaller le matériel mais j'ai le message suivant.

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce
matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Lecteur CD/DVD : Inaccessible + erreur 19, 31, 32 ou 39
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#L
Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006
LECTEURS CD DISPARUS
ou en erreur dans le gestionnaire de périphériques
http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42
Pertes de lecteurs CD après installation de Néro
www.d2i.ch/pn/az/n.html#neroburning_perte_lecteurCD
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT.htm#21

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Mandarin

Lecteur CD/DVD : Inaccessible + erreur 19, 31, 32 ou 39
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#L

merci JF j'ai effectivement résolu mon problème en intervenant sur le
registre tel qu'on peut trouver la procédure par ton lien ci-dessus.

le problème était dû à la désinstallation de incd

JF
*Bonjour Mandarin* !
(news:)

[...]

Merci beaucoup de cette précision.